Volant Thrustmaster T300RS GT Edition pour PlayStation et PC

Si vous êtes un simulateur exigeant qui souhaite atteindre un niveau supérieur d’immersion et de réalisme, ce Thrustmaster T300RS GT Edition est fait pour vous !

Avec un mécanisme d’entraînement à double courroie optimisé pour le retour de force, un volant détachable, des pédales T3PA, compatible avec les consoles Playstation et PC, c’est l’ensemble parfait pour vous lancer dans la simulation de course ou pour mettre à niveau votre ancien volant, un volant agréable pour les débutants et les pilotes expérimentés qui veulent une bouffée d’air frais dans leurs mains.

Caractéristiques Thrustmaster T300RS GT

Promo
Thrustmaster T300 RS GT Volant Racing Retour de Force – Sous license officielle Gran Turismo – PS5 / PS4 / PC
  • Moteur Sans Balais Véloce d’une puissance de 25 Watts pour un retour de force réactif et réaliste
  • Système de Changement de Volant simple et rapide pour exploiter différents univers de course
  • Système de Double Courroie pour des sessions de jeux fluides et sans zones mortes
  • Technologie Magnétique propriétaire (H.E.A.R.T) pour durée de vie illimitée et une précision optimale
  • Inclut un pédalier 3 pédales T3PAGT et est compatible avec le pédalier T-LCM Pedals vendu séparément

Le socle T300 de Thrustmaster est l’un des plus populaires parmi les simracers, ce qui est tout à fait naturel en raison de toute la technologie qu’il intègre :

  • Moteur brushless de classe industrielle : Cette base est équipée d’un servomoteur industriel brushless (sans friction), et offre un retour de force très doux et sans friction, ainsi qu’un silence inégalé.
  • Mécanisme à double courroie : ce système offre un retour de force réaliste, et grâce à son système de courroie et de poulie, le bruit et les vibrations restent minimes, et l’effet de route sur le volant est inégalé.
  • H.E.A.R.T. HallEffect AccuRate Technology : cette technologie permet au moteur sans balai d’être incroyablement précis, car il est doté d’un capteur magnétique qui offre une résolution de 16 bits, soit 65 536 valeurs dans la direction du volant.
  • Prêt pour l’écosystème Thrustmaster : Ce dock prend en charge tous les volants Thrustmaster Add-On, le shifter TH8A et les pédales T3PA Pro. Avec le dock T300, vous êtes prêt à être le meilleur dans tous les modes.

Volant de course de style GT

Il s’agit d’un volant édition Gran Turismo, d’un diamètre de 28 cm et doté de 13 boutons.

Habillé de similicuir, il est doté de deux grandes palettes métalliques.

Le Thrustmaster T300RS GT Edition 28 cm permet de tourner facilement, car étant de cette taille nous pouvons exercer moins de force, mais étant de taille moyenne nous perdons un peu de précision dans nos mouvements.

T3PA – Jeu de pédales GT Edition

Pour l’édition spéciale RS GT et pour encore plus de réalisme, le pack comprend le set T3PA-GT, avec 3 pédales et une structure interne 100% métallique. La pédale de frein a une résistance progressive et comprend un module de frein en caoutchouc conique, ce qui la rend compatible avec les pédales Logitech.

Conclusion finale du Thrustmaster T300RS GT Edition :

  • Si vous êtes un simulateur venant d’un Thrustmaster T150/TMX ou d’un Logitech G29/920, c’est une option fortement recommandée pour vous si vous voulez mettre à niveau votre installation.
  • Le volant étant en alcantara, vous serez obligé de porter des gants pour ne pas l’abîmer en peu de temps.
  • Si vous voulez vous lancer dans la simulation de course et que vous aimez ce pack, c’est une excellente option car il est livré avec une base et un arceau de très haute qualité, avec des pédales à la hauteur de sa concurrence directe.
  • Retour de force très silencieux et doux, vous pouvez même l’utiliser la nuit sans être dérangé.
  • Nous avons également la possibilité d’améliorer le set-up avec des produits de l’écosystème Thrustmaster tels que : différents types d’arceaux, pédales, changement de vitesse ou frein à main.

Laisser un commentaire